6 mois que j’attends une intervention pour le sav de ...

6 mois que j’attends une intervention pour le sav de la toiture et du ravalement! Espérant peut-être sortir de la date limite de garantie décennale?

Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Monsieur Kamp, nous nous excusons pour le délai. Notre responsable Technique se rendra chez vous le 29/07 afin de faire le point sur le métré et faire votre SAV toiture et façade.
Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Cela va faire un an que j'ai versé 50 pour cent d’acompte ...

Cela va faire un an que j'ai versé 50 pour cent d’acompte pour la facture de mes travaux de toiture,et cela fait donc un an qu'il me promène pour effectuer ces travaux. aucun sérieux au niveau de leurs engagement. si vous trouvez le même service dans une autre entreprise n’hésitez pas,ou faite signer un engagement de date d'intervention avec pénalités de retard .Sur le contrat l'engagement était fin de travaux le 30-12-2021 ???

Date d'expérience le 08/06/2022
Bonjour Monsieur Berio,
Nous nous excusons pour le délai des travaux. Suite à l'échange avec l'agence, une intervention est prévue fin septembre en espérant que tout se déroule au mieux. Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Orléans.

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Par dominiquec9196 il y a 5 ans

Travail parfaitement fait

Travail parfaitement fait.les abords tres bien nettoyer.ouvriers a conserver et recompenser

Par Joel.P il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Le travail réalisé de qualité

Equipe professionnelle - discrete et fort sympathique - le travail realise de qualite

Par stephane.l il y a 5 ans

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe

Par christian.m il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Le nettoyage a été bien fait

Le travail a l'air satisfaisant. le nettoyage a ete bien fait. la renovation de la toiture est bien faite egalement. le chantier est reste propre. donc je suis plutot contente ... en esperant que la mousse ne reviendra pas de sitot.

Par Monique.Z il y a 5 ans

Bon travail

Tres bien - bon travail

Par gerard.c il y a 5 ans

Personnel compétent

Travaux effectues rapidement par du personnel competent

Par pascal.t il y a 5 ans

Très satisfait

Je suis tres satisfait de votre equipe.

Par sergel3792 il y a 5 ans

Ponctualité de l'équipe

Chantier fait très rapidement et proprement. ras. 2ème fois que l'on travaille avec technitoit. pas de problème. ponctualité de l'équipe.

Par Joel.B il y a 5 ans

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Par gilles.d il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Nous vous recommanderons à notre entourage

Avons apprécié beaucoup votre intervention notamment: - notre échange commercial (qualité des services proposés, écoute) - la planification (et le respect) de la date d'intervention - l'amabilité des intervenants - le résultat de l'intervention (couverture comme neuve)seul petit bémol, malgré la protection à l'intérieur de notre grenier, beaucoup de saletés lors du nettoyage de la toiture.nous vous recommanderons à notre entourage (amis, famille ...)

Par Catherine.B il y a 5 ans

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Par bernard.d il y a 5 ans

Bon contact

Travail serieux et soigne - bon contact avec tout le personnel de technitoit

Par jose.b il y a 5 ans

Professionnalisme

- très bon accueil téléphonique, tout au point de vue gentillesse que compétence lors de nos divers entretiens.- discrétion, ponctualité, amabilité : ce que l'on peut retenir de l'équipe des 3 intervenants sur notre chantier.- professionnalisme

Par solange.p il y a 5 ans

Nous vous recommanderons

Ras - satisfaisant - nous vous recommanderons sans soucis.

Par Corinne.T il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné par votre personnel, malgré la météo pas toujours clémente !

Par gerard.g il y a 5 ans

Rien à reprocher

Chantier très propre - ouvriers contentieux - agréable - ne dérange pas dans nos activités - franchement très correct - rien à reprocher.

Par danielb2837 il y a 5 ans

Très bonne finition

Travail de qualité, soigné, à recommander. très bonne finition, très professionnelles, agréables et disponibles.

Par jean-michel.g il y a 5 ans