Avis clients Technitoit Orléans

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Travail parfaitement fait

Travail parfaitement fait.les abords tres bien nettoyer.ouvriers a conserver et recompenser

Le travail réalisé de qualité

Equipe professionnelle - discrete et fort sympathique - le travail realise de qualite

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe

Le nettoyage a été bien fait

Le travail a l'air satisfaisant. le nettoyage a ete bien fait. la renovation de la toiture est bien faite egalement. le chantier est reste propre. donc je suis plutot contente ... en esperant que la mousse ne reviendra pas de sitot.

Bon travail

Tres bien - bon travail

Personnel compétent

Travaux effectues rapidement par du personnel competent

Très satisfait

Je suis tres satisfait de votre equipe.

Ponctualité de l'équipe

Chantier fait très rapidement et proprement. ras. 2ème fois que l'on travaille avec technitoit. pas de problème. ponctualité de l'équipe.

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Nous vous recommanderons à notre entourage

Avons apprécié beaucoup votre intervention notamment: - notre échange commercial (qualité des services proposés, écoute) - la planification (et le respect) de la date d'intervention - l'amabilité des intervenants - le résultat de l'intervention (couverture comme neuve)seul petit bémol, malgré la protection à l'intérieur de notre grenier, beaucoup de saletés lors du nettoyage de la toiture.nous vous recommanderons à notre entourage (amis, famille ...)

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Bon contact

Travail serieux et soigne - bon contact avec tout le personnel de technitoit

Professionnalisme

- très bon accueil téléphonique, tout au point de vue gentillesse que compétence lors de nos divers entretiens.- discrétion, ponctualité, amabilité : ce que l'on peut retenir de l'équipe des 3 intervenants sur notre chantier.- professionnalisme

Nous vous recommanderons

Ras - satisfaisant - nous vous recommanderons sans soucis.

Travail soigné

Travail soigné par votre personnel, malgré la météo pas toujours clémente !

Rien à reprocher

Chantier très propre - ouvriers contentieux - agréable - ne dérange pas dans nos activités - franchement très correct - rien à reprocher.

Très bonne finition

Travail de qualité, soigné, à recommander. très bonne finition, très professionnelles, agréables et disponibles.

Beaucoup de propreté

Très bon travail, beaucoup de propreté, employés très sympathiques et aimables!!!

Travail bien fait

Travail bien fait voir à la suite.