Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Orléans.

Beaucoup de propreté

Très bon travail, beaucoup de propreté, employés très sympathiques et aimables!!!

Par Monique.L il y a 5 ans

Travail bien fait

Travail bien fait voir à la suite.

Par bernard.l il y a 5 ans

Travail formidable

Merci beaucoup, vos équipes ont fait un travail formidable, politesse, gentillesse sont bien présents. merci à vous et pouvez continuer ainsi.

Par Sebastien.B il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Equipe soucieuse de bien travailler

Le commercial a très bien su être à l'écoute de toutes nos inquiétudes au cours du chantier.son professionnalisme ne fait aucun doute.merci à l'équipe soucieuse de bien travailler et de satisfaire le client.

Par claude.v il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait du travail ainsi que le personnel.

Par jeanf2760 il y a 5 ans

Travail soigné

Le travail effectue est conforme a nos attentes.travail soigne avant et apres les travaux.bonne equipe

Par claude.l il y a 5 ans

Equipe très sérieuse

Travail très bien exécuté.equipe contentieuse et très sérieuse.

Par gilles.c il y a 5 ans

Très bonne équipe

Excellent travail et relation tres bonne equipe

Par JeanGilles.T il y a 5 ans

Technitoit Orléans

Nous pourrions recommander la société

Le travail a été bien fait. ils ont été contentieux. ils ont bien protégé lors de la dernière phase de travail. nous ne connaissions pas la société avant les travaux mais nous pourrions la recommander.

Par philippel8764 il y a 5 ans

Résultat satisfaisant

Resultat satisfaisant - ma toiture etait vraiment sale !equipe super. prise de rdv et respect des horaires = ok

Par Daniele.B il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail et equipe tres sympathique et professionnelle.ponctuel, finition tres appreciable. rien a rajouter.julien et remi meritent une prime !!!

Par Ana.C il y a 5 ans

Très bonne équipe

Tres bonne equipe et conscencieuse pour hydrofuge et la peinture.

Par bernard.p il y a 5 ans

Contente du résultat

Travail soigné.contente du résultat.recommanderai votre entreprise à des clients éventuels.

Par denise.v il y a 5 ans

Travail bien réalisé

Equipe très sympathique et compétente- horaire respecté- travail bien réalisé

Par patrick.g il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail

Par christianl1716 il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné, personnel sympa, répondant aux détails techniques correspondant à la toiture de notre maison, aux questions diverses, posées par la client, avec connaissances et sérieux.

Par daniel.c il y a 5 ans