Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Pays Basque.

Ils ont été parfaits

Nous sommes très satisfaits des intervenants. ils ont été parfaits, tant dans la réalisation des travaux, que dans leurs explications, leur écoute et leur gentillesse...un grand merci à eux 2

Par Zinette.S il y a 5 ans

Je recommande

Très bonne entreprise. equipe sympa et très consciencieuse. je recommande.

Par Andre.O il y a 5 ans

Travail rapide, efficace

Travail rapide, efficace par un ouvrier aimable et serviable. rien à dire de négatif, tout a été fait dans de très bonnes conditions.

Par odile.v il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Suivi pendant et après travaux parfait

Relation commerciale intéressante. produit et technique bien expliqués ; suivi pendant et après travaux parfait. equipe technique concernant leur travail : bien soigneux. point positif : protection de l'environnement.

Par jean.v il y a 5 ans

Très contents

Rien à signaler, très contents.equipe remarquable, très sympa

Par pierre.b il y a 5 ans