Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Poitiers.

Respect des engagements

Equipes très compétentes et professionnelles donnant des conseils au fur et à mesure des travaux.très bon suivi du chantier avec respect des engagements.très grande réactivité.nous conseillions technitoit à qui veut des conseils et des travaux de toiture et de gouttière.

Par patrick.g il y a 5 ans

Très belle rénovation

Les trois ouvriers étaient très consencieux dans leur travail. ils ont transformés la toiture très fatiguée, en une très belle rénovation.bravo à l'équipe de technitoit.aussi nous sommes très satisfait de leur travail accompli.

Par Jacky.D il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail. très bon contact avec le responsable de l'agence qui a suivi le chantier

Par Jean-Francois.R il y a 5 ans

Très bonnes conditions

Travaux effectués dans de très bonnes conditions

Par yves.l il y a 5 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant voir la suite après usage

Par gilles.c il y a 5 ans

Très compétents

Des ouvriers très compétents.

Par Gabriel.R il y a 5 ans

Ouvriers sérieux

Ouvriers sérieux, rapides

Par Pierrette.M il y a 5 ans

Travaux impeccables

Le nettoyage du garage et le changement des 2 portes de garage ont été effectués avec satisfaction. nettoyage après travaux impeccables. employés très sérieux.

Par Gilles.L il y a 5 ans

Un résultat exceptionnel

Travaux toiture avec chiens assis + nettoyage façade et hydrofuge. très beau travail acrobatique pour un résultat exceptionnel, nous avons l'impression d'avoir refait complétement la toiture. par contre, un important travail de remise en état des parties touchées par l'hydrofuge (fenêtres, volets et bordures de fenêtres) et facturation élevée. félicitations au personnel d'exécution pour leur tenue, leur discrétion et leur gentillesse.

Par christianc2749 il y a 5 ans

Equipe sérieuse et agréable

Satisfaite des travaux effectués. equipe sérieuse et agréable. bon courage à ces jeunes.

Par Josette.G il y a 5 ans

Satisfaite des travaux

Satisfaite des travaux fait dans la maison

Par AnneMarie.P il y a 5 ans

Sérieux de l'entreprise

Vu ma situation physique (paraplégique) je me fie au sérieux de l'entreprise ce qui m'apparait être le cas.

Par guy.d il y a 5 ans

Client depuis 10 ans

Depuis 10 ans je suis client de technitoit et cette fidélité est un témoignage de satisfaction

Par jacques.m il y a 5 ans