Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une ... [Résolu]

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une fuite importante détruisant une pièce de notre habitation ,après la venue du responsable !!! Ils doivent répare le plafond a été repeint nous avons été choisir le parquet à point p à Floirac ils devait venir ce samedi faire les travaux voila qu il y’a 3 semaines d attende pour obtenir le parquet donc on va choisir un parquet dans un autre magasin vous n avez pas l impression que vous vous moquez de nous

Date d'expérience le 28/03/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés des désagréments suite au délai pour le parquet choisi chez Point P. Malheureusement, nous sommes dans ce cas dépendant des stocks de Point P.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne journée.

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Non le problème n est toujours pas résolu Technitoit depuis le départ n est responsable de rien ni du problème survenu à ma toiture selon leurs dires ni des désagréments que cela engendre quand le problème sera résolu je le dirais sur le site ils nous baladent de jour en jour sans faire les travaux
Par Coco il y a 5 ans
Toujours pas résolu mais pas de nouvelles
Par Coco il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus