Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

après un orage, toujours une fuite au niveau des panneaux ...

Avis publié par Coco il y a 11 mois
après un orage, toujours une fuite au niveau des panneaux qui a encore infiltré un plafond et de ce fait innondè une chambre de mon habitation ,nous avons informé l'agence de Bordeaux lundi 19 Aout 2019,après plusieurs appels,après la visite d'une personne de leur société ,ils nous confirment qu'ils viennent réparer vendredi 23 Aout 2019,le vendredi on attend, on téléphone pour savoir ,on nous raconte que les ouvriers vont passer,ils arrivent de Lille, en effet a 19 H30 deux ouvriers arrivent avec un tube de colle!!! pour colmater les fuites au niveau des panneaux ,on continue a se moquer de nous,nous n'acceptons pas leur intervention,pour deux factures de 12913€ et une autre de 3400 €,des travaux mal effectué, je suis sur que cette société est a déconseillé +++ .donc après le chaos d'hier soir on a encore téléphoné ils viennent lundi, on attend encore une fois ,je pense que ce sera la dernière fois que j'attendrais. Nous sommes a la deuxième inondation suite a la pose des panneaux, des appels téléphoniques ou on nous répond que l'on va passer,ça suffit.j'ai été honnete ,la facture a été acquitée,pour des travaux minables.Quand aux ouvriers qui sont passés hier soir ,comprenant a peine le français, n'écoutez pas ce que disait une femme,un m'a complétement ignoré,heureusement ils sont repartis avec leur petit tube de colle qui devait colmater une fuite sur la toiture au niveau des panneaux .Ma patience a des limites, elle est atteinte;j 'ai fait effectué mes travaux par l'agence de Bordeaux

Cet avis intitulé « après un orage, toujours une fuite au niveau des panneaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus