Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Cécile

Avis publié par Cécile il y a 3 mois
Cécile

travaux effectués en deux temps : nettoyage et demoussage (en 2 jours), j'ai apprécié l'efficacité, le sérieux, et la discrétion de l'équipe. Chantier totalement propre après intervention; puis, application du produit hydrofuge : deux personnes également très sérieuses et d'un bon contact.
Je remercie également Mohamed Goussairi, dir d'agence de Valence, pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on a une question à lui poser. Demande faite pour un devis ; d'autres travaux à effectuer sur notre toit...
Je recommande cette société !

Cet avis intitulé « Cécile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus