Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

des professionnels ça? on se moque de qui?

Avis publié par Encolère il y a 1 an
les travaux de rénovation de la toiture ont été signés en avril 2018 pour etre terminés en aout 2018, puis en octobre 2018. nous sommes en mai 2019 et toujours pas finis. manque total de sérieux et de professionnalisme, on nous balade, on se fout de nous, je les assigne au tribunal. entreprise à fuir absolument
Pourriez-vous nous indiquer avec quelle agence vous êtes en contact pour votre chantier ? Pourriez-vous également nous préciser vos coordonnées pour que notre service client puisse faire le point avec vous ?
Bonne journée
agence de brest, le dossier est parti au tribunal
Merci pour votre réponse. Je fais suivre immédiatement votre message à notre service Clients au siège ainsi qu'à notre agence de Brest.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ces retards.
Bonne journée.

Cet avis intitulé « des professionnels ça? on se moque de qui? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus