Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Rien à reprocher à leur travail

Avis publié par Jean-Michel.R il y a 1 an
Ayant eu affaire à l'entreprise technitoit, il y a environ 15 ans pour notre toiture. nous avons refait appel à leur service pour une nouvelle fois notre toiture et en plus refaire les gouttieres et les bandeaux de toit. tout c'est bien passé, nous avons vu passé deux équipes sympathique et disponible sur les explications et désirs que nous leur avons demandé. aucun souci et rien à reprocher à leur travail. nous remercions l'entreprise de leur travail et de leur professionnalisme pendant tout le chantier et si besoin ce fait nous hésiterons pas à faire appel à eux pour la troisième fois.

Cet avis intitulé « Rien à reprocher à leur travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus