Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Sérieux et suivi

Avis publié par andre.b il y a 1 an
Suite au travail effectuer par la société technitoit, à savoir réfection des toitures par hydrofuge, quelques constatations pour faire progresser votre savoir faire: meilleure organisation dans le travail fournir tout le matériel nécessaire pour que les ouvriers puissent mener à bien leur chantier. bien stipuler par écrit ce à quoi on a droit dés l'achat de l'hydrofuge sur un toit à savoir (cheminée peinte, travaux de bordure ou autres). sérieux et suivi par les gars, rien à reprocher. d'ailleurs la pub pour votre maison, je l'assure sans problème.

Cet avis intitulé « Sérieux et suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus