Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas ...

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas sérieux,une bataille de un an, ne pas signer avec eux

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Madame,
Nos équipes sont bien intervenues chez vous pour évacuer l'isolation humide, suite à la fuite constatée. Elle a été remplacée ensuite et les éléments ayant causé la fuite ont également été remplacés.
Votre compagnon a confirmé à nos équipes par téléphone à notre agence la bonne intervention de nos techniciens pour remplacer l'isolation.
Bonne journée.
Par SERVICE C. il y a 4 ans
ce ne sont pas vos techniciens que je remet en cause, par rapport au responsable ils sont parfait je suis la decision de mon compagnon , je remet en cause votre inefficacité pendant des mois,malgré un prix élevé, environ17300 € pour l'une et 3400 €pour l'autre il ne faut pas tout confondre .Soyez un peu moins arrogant j'ai appris que dés le départ le responsable de Bordeaux était au courant que les panneaux étaient cassés mais on les a posés quand meme sur ses ordres .Pour réparer il a fallu se battre on nous a baladé de magasin en magasin
un an que ça a commencé alors vos remarques désobligeantes comme votre sale boulot vous vous les gardez
Par Coco il y a 4 ans
En parlant de mon compagnon je tiens a preciser qu'on lui a demandé a votre société que je ne donne plus mon avis et il a fallu qu'on puisse joindre quelqu'un de plus haut pour que vous bougiez
Par Coco il y a 4 ans
Je reprend votre commentaire ce ne sont pas vos techniciens qui ont évacués l isolation humide suite à votre boulot déplorable c est nous qui l avons descendu et évacuer mettez vous au courant cela vous évitera de mettre des commentaires désobligeants
Par Coco il y a 4 ans
Si vous connaissiez vos dossiers vous seriez que ce ne sont pas vos ouvriers qui ont dégagé les déchets suite à votre sale boulot et si vous étiez occupé de mon problème on en serait pas la
Par Coco il y a 4 ans
Leur stand à la foire de Bordeaux le premier jour est a l image de leur entreprise un an que nous avons signé,un an de galère,une facture onéreuse,pas de suivi une belle arnaque
Par Coco il y a 4 ans
Combien de personnes vont signés cette année à la foire de Bordeaux et se faire avoir aucun résultat que des problèmes
Par Coco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus