Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Travail sérieux

Avis publié par michelc1763 il y a 1 an
Envisager le nettoyage de toutes ses tuiles, toit entier 243 m² n'est pas une affaire simple surtout au bout de 39 ans d'existence.le projet adopté a nécessité le nettoyage préalable de toutes les tuiles.le traitement des tuiles pour enlever la mousse ou autres nocivités.le remplacement des tuiles jugées trop usagées, ici plus d'une centaine.la pose de cire sur les tuiles pour les protéger.le suivi chaque année sur 10 ans, d'imperfections constatés et traîtés.travail sérieux, qui dépasse largement le traitement habituel et très courant à l'eau de javel.l'avenir à long terme est ici pris en compte.

Cet avis intitulé « Travail sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus