Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Travaux réalisés dans les délais

Avis publié par jeanpierret1754 il y a 1 an
Les équipes de technitoit sont intervenues sur ma toiture. j'ai apprécié la qualité du contact des différents interlocuteurs. les équipes sont jeunes, sympathiques et compétentes. les travaux ont été réalisés dans les délais et sont conformes aux attentes. je suis totalement satisfait d'avoir fait confiance à technitoit. quelques petits problèmes de coordination pourraient être améliorés mais cela n'a pas influé sur notre jugement globalement très positif.

Cet avis intitulé « Travaux réalisés dans les délais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus