Lire tous les avis Technitoit Technitoit

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, ... [Résolu]

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, beaucoup d'interlocuteur tel mais pas de reponses on tourne en rond,travaux effectue mais fuite au niveau des panneaux photovolgaique d'ou innondation a l 'interieur de la maison on nous renvoit a plusieurs interlocuteurs

Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés de votre déception suite à l'installation des panneaux photovoltaïques sur votre toiture. Nous allons faire le point avec notre agence de Bordeaux pour trouver une solution à votre problème. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Bonne journée.

Marie de Technitoit

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Aucune excuse accepté vous êtes des incompétents je vous fait une bonne pub
Par Coco il y a 5 ans
Il vous faut combien de temps pour faire le point et pour trouver une solution
Par Coco il y a 5 ans

Il nous faut réussir à joindre tous les interlocuteurs concernés, qui sont pour certains en déplacement. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de joindre tous mes collègues immédiatement. Mais nous ne manqueront pas de vous faire un retour dès que j'aurais plus d'informations de mes collègues.

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Oui je comprends ça fait des mois que j attend que vous veniez chez moi pour les travaux déjà une personne est venu pas de réparation effectué une autre vient demain constate encore une fois pour le règlement de travaux est ce que l on peut vous faire attendre arrêter de vous moquer de moi
N
Par Coco il y a 5 ans
Je vais attendre combien de mois pour avoir une réponse le constat par un huissier va être plus rapide

Bonjour Madame,
Une de nos équipes est intervenue chez vous ce samedi comme prévu. Nous sommes une nouvelle fois navrés des dégâts causés chez vous suite à la fuite. Mes collègues sont intervenus par la suite pour apporter une réparation provisoire, avant de pouvoir intervenir de manière définitive car la météo ne le permettrait pas (pluie). Tant que la réparation définitive n'était pas en place, notre collègue ne pouvait intervenir pour procéder aux réparations intérieures, suite aux dégâts occasionnés. C'est pourquoi la finalisation des travaux peut prendre du temps.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marie de Technitoit

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Nous avons été obligé d’évacuer par nos propres moyens la laine de verre imbibé d’eau et nous attendons toujours un rdv pour le changement de cette laine de verre et des 2bacs cassés nous restons dans l’attente ils ne répondent pas à nos appels par contre ils ont été payés
Par Coco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus