Avis clients Terraillon

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement ...

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement pendant la durée des premières piles.
Au premier changement, impossible de ré-initialiser l'appareil, qui affichait n'importe quoi (écran complètement "fou" avec des chiffres fantaisistes qui défilaient sans arrêt).
J'ai contacté par mail le service "Qualité" de la marque en expliquant la situation.
On m'a répondu que le produit semblait effectivement défectueux, en me demandant d'envoyer une vidéo du dysfonctionnement, ce que j'ai fait.
Depuis, aucune nouvelle de Terraillon (depuis 5 mois), impossible de joindre le numéro de téléphone associé au mail (il ne répond pas...), aucune réponse à mes mails!
Bravo le service après-vente!
Bref, je vais jeter un produit quasiment neuf à la poubelle et j'achèterai un autre pèse-personne, mais surtout pas un Terraillon!

Par Belin il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

La balance color coach mange des piles de façon fulgurante ...

La balance color coach mange des piles de façon fulgurante ! Au bout de 2 jours les piles neuves sont déchargées et ca ne vient pas des piles car celles ci sont rechargeables et j'ai essayé d'autres modèles et idem donc expérience négative qui m'oblige a débrancher a chaque pesée ! De plus les explications d'utilisation du bouton (KG/ST/LB) sont inexistantes !

Par BOUTET jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022