Nathalie Schwender
Ras le bol des grimaces de bozo.
Ras le bol des grimaces de bozo. Comment faut-il vous faire comprendre que je n'en peux plus. C'est dommage car le jeu en lui-même est sympa. Et la maître de midi qui ne reconnaît pas Albert Dupontel. La honte
Date d'expérience le 28/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Eux ils étaient amusants. D'autant que je m'en souvienne.
Mais le clown Reichmann ? Ses gesticulations, ses grimaces, ses borborygmes ? Parlant avec la bouche pleine de sucreries ou de chocolat comme un gamin mal élevé ? Super exemple pour les t'tits n'enfants qu'il aime tant.
Cet avis intitulé « Ras le bol des grimaces de bozo. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.