Radar de confiance
·Avis client Tf1
Bartolo
il y a 1 an
Dommage trop de publicité lors de la diffusion des programmes cela donne envie de changer de chaîne
Voir plusNathalie Schwender
il y a 1 an
Ras le bol de vos publicités.
C'est quand vous voulez pour the voice kids.
Je pense qu'ayant une box qui me permet d'enregistrer, je vais le faire.
Bye
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Comme dis Francis Cabrel.
Et ça continue encore et encore.
Retour de good doctor.
Ultime saison.
Il y en a qui vont pleurer l'année prochaine.
Les pauvres 🤣
BRIGITTE MOREIRA-NUNES
il y a 1 an
Quand TF1 va 'arrêter Canteloup qui n'est MEME pas marrant !!!!!!! Y en à vraiment vraiment marre de,voir cette émission
Voir plusNathalie Schwender
il y a 1 an
50 mn inside.
Comme déjà dit, il n'y a pas que l'occinanie en France,
Il y a aussi la Seine et Marne.
Château de Fontainebleau, une merveille.
Sans parler des bries de Meaux et Mel...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Jt de 13H.
Vous savez qu'il y a d'autres régions que l'ocitanie et surtout Toulouse ?
Quant à la lacarrau, il faudrait l'équiper d'une bouteille d'oxygène.
Elle est sans arrêt de reprend...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
JT de 20H.
Je suis choquée.
Incendie de la synagogue.
Auteur présumé alors que les caméras l'ont filmées.
Recherche de ses motivations.
Mais on va où.
Le tueur c'est levé...
Françoise
il y a 1 an
Ras le bol!!!! Comme j aime cette pub mensongère !!! Sur toutes les chaînes et sans arrêt !!! Avec des 'stars'!!!! Mais qui peut croire a ça ????
Voir plusDede
il y a 1 an
Tf1 ne publie plus d informations dans les Jt juste vacances ou documentaire avec des paysages. Ce qui ce passe dans le monde plus rien plus de journalistes .
Tf1 ne donne plus d informations
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ras le bol.
Bon, ça suffit. Delon est mort et enterré.
Quand je regarde les programmes des autres chaînes, tous les jours il y a un film avec lui.
Faut arrêter ' ils y en à marre.
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Pince moi, je rêve.
Je viens de tomber sur une pub dans laquelle schwarzeneger vante les outils vendus chez Lidl.
Oh le pauvre, il doit avoir des fins de mois difficiles.
Quelle honte....
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Vous allez nous gonfler tout l'après-midi.?
Bon, ok, delon est mort, et alors.
Suis sûre que vous allez changés le film de ce soir.
On parie 🤛
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Juste pour rire.
Je viens de zappé sur tf1.
Et là, Camille combal, dit, à tout de suite.
On ne doit pas avoir la même notion du temps.
Ha ha ha
Bonne soirée et bon courage 🤣🤣...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ça avait l'air d'une belle connerie votre téléfilm d'hier soir.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs?
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Morte de rire.
Je regarde jlr et j'apprends que c'est la journée nationale de la frite.
Et la journée nationale des kons, pour lui, c'est tous les jours.
Pauma
il y a 1 an
je suis déçu de ne pas pouvoir regarder d'autres émissions que camping paradis ou josephine ange gardien vous n'avez plus d'autres programmes? heureusement qu'il y a la chaine 8
Voir plusLecoultre
il y a 1 an
Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de longues pubs,c'est juste pas regardable, honte à tf1
Voir plusNathalie Schwender
il y a 1 an
C'est pas possible.
Je viens de voir au JT de 13H que Céline Dion était arrivée.
Ne me dites pas que c'est elle qui va nous chanter notre hymne national, la Marseillaise.
On se moque de...
CARLE ERIC
il y a 1 an
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des vacances à 300euros un petit déjeuner à la grande motte à 6,90 en terrasse jus d'orange, café, croissant 🤣🤣🤣🤣
Voir plusAvis client Tf1
Bartolo
Dommage trop de publicité lors de la diffusion des ...
Dommage trop de publicité lors de la diffusion des programmes cela donne envie de changer de chaîne
Date d'expérience le 07/09/2024
Jan_de_boord
il y a 1 an
Alors ? Que faire ?
Juste zapper ces vraies mer.des truquées et mensongères.
Surtout ''Comme j'aime'' et ''Carglass'' qui passent 150 fois pas jour sur 20 chaines, et en radio et dans des journaux.
M'étonne pas que ce soit si cher.... Leurs milliers de pubs sont répercutées dans le prix de ces machins proposés. Ils ne payent rien, juste VOUS payez.
.
Nathalie Schwender
Ras le bol de vos publicités.
Ras le bol de vos publicités.
C'est quand vous voulez pour the voice kids.
Je pense qu'ayant une box qui me permet d'enregistrer, je vais le faire.
Bye
Date d'expérience le 07/09/2024
Nathalie Schwender
Comme dis Francis Cabrel.
Comme dis Francis Cabrel.
Et ça continue encore et encore.
Retour de good doctor.
Ultime saison.
Il y en a qui vont pleurer l'année prochaine.
Les pauvres 🤣
Date d'expérience le 06/09/2024
Sarah Lambruschi
il y a 1 an
BRIGITTE MOREIRA-NUNES
Canteloup
Quand TF1 va 'arrêter Canteloup qui n'est MEME pas marrant !!!!!!! Y en à vraiment vraiment marre de,voir cette émission
Date d'expérience le 02/09/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
BRIGITTE MOREIRA-NUNES
il y a 1 an
Nathalie Schwender
50 mn inside.
50 mn inside.
Comme déjà dit, il n'y a pas que l'occinanie en France,
Il y a aussi la Seine et Marne.
Château de Fontainebleau, une merveille.
Sans parler des bries de Meaux et Melun.
Un régal.
Alors, revisités la province, et croyez moi, vous allez découvrir d'autres saveurs.
Date d'expérience le 31/08/2024
Nathalie Schwender
Jt de 13H.
Jt de 13H.
Vous savez qu'il y a d'autres régions que l'ocitanie et surtout Toulouse ?
Quant à la lacarrau, il faudrait l'équiper d'une bouteille d'oxygène.
Elle est sans arrêt de reprendre sa respiration.
C'est gonflant.
Date d'expérience le 30/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Papy doit être en train de ronger ses freins.
Nathalie Schwender
JT de 20H.
JT de 20H.
Je suis choquée.
Incendie de la synagogue.
Auteur présumé alors que les caméras l'ont filmées.
Recherche de ses motivations.
Mais on va où.
Le tueur c'est levé le matin en ce disant, je fait quoi aujourd'hui?
Ah oui, je vais faire péter une synagogue.
Faites attention à vos propos, c'est une honte
Date d'expérience le 26/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ce qui me choque c'est le mot, motivation.
Moi aussi ma famille a été dénoncée par des français.
Mon grand-père ainsi que mon beau-père ont subi 3 ans de prison en Allemagne.
Pauvre France.
Françoise
Ras le bol!!!! Comme j aime cette pub mensongère !!! ...
Ras le bol!!!! Comme j aime cette pub mensongère !!! Sur toutes les chaînes et sans arrêt !!! Avec des 'stars'!!!! Mais qui peut croire a ça ????
Date d'expérience le 26/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Pour l'avoir pratiqué, j'ai perdu 25kg en 6 mois, et depuis 11 mois, rien repris
Dede
Tf1 ne publie plus informations dans les Jt juste ...
Tf1 ne publie plus d informations dans les Jt juste vacances ou documentaire avec des paysages. Ce qui ce passe dans le monde plus rien plus de journalistes .
Tf1 ne donne plus d informations
Date d'expérience le 26/08/2024
Nathalie Schwender
Ras le bol.
Ras le bol.
Bon, ça suffit. Delon est mort et enterré.
Quand je regarde les programmes des autres chaînes, tous les jours il y a un film avec lui.
Faut arrêter ' ils y en à marre.
Date d'expérience le 24/08/2024
Françoise
il y a 1 an
BRIGITTE MOREIRA-NUNES
il y a 1 an
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Pince moi, je rêve.
Pince moi, je rêve.
Je viens de tomber sur une pub dans laquelle schwarzeneger vante les outils vendus chez Lidl.
Oh le pauvre, il doit avoir des fins de mois difficiles.
Quelle honte.
Je pense qu'une cagnotte leetchi s'impose.
MDR
Date d'expérience le 20/08/2024
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Vous allez nous gonfler tout l'après-midi.?
Vous allez nous gonfler tout l'après-midi.?
Bon, ok, delon est mort, et alors.
Suis sûre que vous allez changés le film de ce soir.
On parie 🤛
Date d'expérience le 18/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ah zut.
Je vais sortir mon mouchoir.
Snif.
MDR
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Juste pour rire.
Juste pour rire.
Je viens de zappé sur tf1.
Et là, Camille combal, dit, à tout de suite.
On ne doit pas avoir la même notion du temps.
Ha ha ha
Bonne soirée et bon courage 🤣🤣🤣
Date d'expérience le 16/08/2024
Nathalie Schwender
Ouah ,Quel programme ?
Ça avait l'air d'une belle connerie votre téléfilm d'hier soir.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs?
Date d'expérience le 14/08/2024
TiSyl
Le sud pendant l'été.
Tf1 sait qu'il y'a d'autres régions que le sud pendant l'été ?!
Date d'expérience le 06/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Choqué peut être.
C'est tout ce que vous méritez.
Quand on me cherche on me trouve.
Et toc
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Juste pour vous faire sortir de vos gonds, et bien sûr, ça a marché.
Youpi
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Avec de telles connaissances vous devriez postuler à l'académie Française 🤣
Pour qui vous prenez vous ?
Nathalie Schwender
Morte de rire.
Morte de rire.
Je regarde jlr et j'apprends que c'est la journée nationale de la frite.
Et la journée nationale des kons, pour lui, c'est tous les jours.
Date d'expérience le 01/08/2024
Françoise
il y a 1 an
Pauma
je suis déçu de ne pas pouvoir regarder d'autres émissions ...
je suis déçu de ne pas pouvoir regarder d'autres émissions que camping paradis ou josephine ange gardien vous n'avez plus d'autres programmes? heureusement qu'il y a la chaine 8
Date d'expérience le 31/07/2024
Lecoultre
Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de ...
Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de longues pubs,c'est juste pas regardable, honte à tf1
Date d'expérience le 25/07/2024
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
C'est pas possible.
C'est pas possible.
Je viens de voir au JT de 13H que Céline Dion était arrivée.
Ne me dites pas que c'est elle qui va nous chanter notre hymne national, la Marseillaise.
On se moque de qui.
C'est comme l'équipe de France de football, on devrait plutôt la nommer hall black.
Comme écrit souvent quelqu'un que j'apprécie, j'ai honte d'être française.
Snif
Date d'expérience le 25/07/2024
CARLE ERIC
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des ...
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des vacances à 300euros un petit déjeuner à la grande motte à 6,90 en terrasse jus d'orange, café, croissant 🤣🤣🤣🤣
Date d'expérience le 20/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue