Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Tf1

Tf1

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Tf1

BA

Bartolo

il y a 1 an

2

Dommage trop de publicité lors de la diffusion des programmes cela donne envie de changer de chaîne

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Ras le bol de vos publicités.
C'est quand vous voulez pour the voice kids.
Je pense qu'ayant une box qui me permet d'enregistrer, je vais le faire.
Bye

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Comme dis Francis Cabrel.
Et ça continue encore et encore.
Retour de good doctor.
Ultime saison.
Il y en a qui vont pleurer l'année prochaine.
Les pauvres 🤣

Voir plus
BM

BRIGITTE MOREIRA-NUNES

il y a 1 an

1

Quand TF1 va 'arrêter Canteloup qui n'est MEME pas marrant !!!!!!! Y en à vraiment vraiment marre de,voir cette émission

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

50 mn inside.
Comme déjà dit, il n'y a pas que l'occinanie en France,
Il y a aussi la Seine et Marne.
Château de Fontainebleau, une merveille.
Sans parler des bries de Meaux et Mel...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Jt de 13H.
Vous savez qu'il y a d'autres régions que l'ocitanie et surtout Toulouse ?
Quant à la lacarrau, il faudrait l'équiper d'une bouteille d'oxygène.
Elle est sans arrêt de reprend...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

JT de 20H.
Je suis choquée.
Incendie de la synagogue.
Auteur présumé alors que les caméras l'ont filmées.
Recherche de ses motivations.
Mais on va où.
Le tueur c'est levé...

Voir plus
FR

Françoise

il y a 1 an

1

Ras le bol!!!! Comme j aime cette pub mensongère !!! Sur toutes les chaînes et sans arrêt !!! Avec des 'stars'!!!! Mais qui peut croire a ça ????

Voir plus
DE

Dede

il y a 1 an

2

Tf1 ne publie plus d informations dans les Jt juste vacances ou documentaire avec des paysages. Ce qui ce passe dans le monde plus rien plus de journalistes .
Tf1 ne donne plus d informations

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Ras le bol.
Bon, ça suffit. Delon est mort et enterré.
Quand je regarde les programmes des autres chaînes, tous les jours il y a un film avec lui.
Faut arrêter ' ils y en à marre.

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Pince moi, je rêve.
Je viens de tomber sur une pub dans laquelle schwarzeneger vante les outils vendus chez Lidl.
Oh le pauvre, il doit avoir des fins de mois difficiles.
Quelle honte....

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Vous allez nous gonfler tout l'après-midi.?
Bon, ok, delon est mort, et alors.
Suis sûre que vous allez changés le film de ce soir.
On parie 🤛

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Juste pour rire.
Je viens de zappé sur tf1.
Et là, Camille combal, dit, à tout de suite.
On ne doit pas avoir la même notion du temps.
Ha ha ha
Bonne soirée et bon courage 🤣🤣...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Ça avait l'air d'une belle connerie votre téléfilm d'hier soir.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs?

Voir plus
TI

TiSyl

il y a 1 an

1

Tf1 sait qu'il y'a d'autres régions que le sud pendant l'été ?!

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Morte de rire.
Je regarde jlr et j'apprends que c'est la journée nationale de la frite.
Et la journée nationale des kons, pour lui, c'est tous les jours.

Voir plus
PA

Pauma

il y a 1 an

1

je suis déçu de ne pas pouvoir regarder d'autres émissions que camping paradis ou josephine ange gardien vous n'avez plus d'autres programmes? heureusement qu'il y a la chaine 8

Voir plus
LE

Lecoultre

il y a 1 an

1

Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de longues pubs,c'est juste pas regardable, honte à tf1

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

C'est pas possible.
Je viens de voir au JT de 13H que Céline Dion était arrivée.
Ne me dites pas que c'est elle qui va nous chanter notre hymne national, la Marseillaise.
On se moque de...

Voir plus
CE

CARLE ERIC

il y a 1 an

1

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des vacances à 300euros un petit déjeuner à la grande motte à 6,90 en terrasse jus d'orange, café, croissant 🤣🤣🤣🤣

Voir plus