Avis clients Tf1

trop de pub = perte d'audiences, normal !

malheureusement, en raison de la pub tellement longue pendant the voice, on va prendre une douche, faire la vaisselle, on zape sur Sébastien la 2, et on voit la moitié du cabaret. On regarde en replay. On est très nombreux à faire ça. Ce qui fait que les publicistes qui payent pour la pub devraient savoir qu'on ne la regarde plus. Comment croire qu'on peut rester scotchés 3 fois 1/4 d'heure sur ces pubs qu'on connait par cœur ? Comment ne pas comprendre que le spectateur en aura ras le bol, et n'aura plus de plaisir à regarder cette chaine ? Quel gâchis, et sans doute la raison, en plus de pauvres programmes, de leur perte

Par Domicat il y a 6 ans

Publicitee

Bonjour. Vous comptez mettre des pubs toutes les dix minutes bientôt? Ça devient insupportables !!!!! Ils serait peu être temps d'arrêter ça vous êtes là seule chaîne à en publier autant.

Par Romain Vigogne il y a 6 ans

mon avis

Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux
Je suis jennis je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 10.000 euros obtenu auprès de madame thouvenin. Pour tous vos soucis d'argent ou prêt une seule adresse très sûre ,ma vie a prit à présent une autre tournure. Contactez donc cette dame intègre en son nom. Son mail: [email protected]

Diffusion

Apres le chantage aupres d Orange maintenant c est Canal +. OK en plus de la redevance vs en voulez tjs +. .La meilleure des reponse c est de vs zaper

Par Raul Pepe il y a 6 ans

Tf1=pompe à fric

Le groupe tf1 nous prends pour des vaches à lait pour des programmes plus que moyen voire nullissime. A part le journal et quelques emissions et série le reste est plus que bof et blindé de pub. Alors je dis boycotons le groupe tf1 et des chaînes et que les actionnaires ailles chercher du fric ailleurs...

Par Sofi Tetoub il y a 6 ans

Infos : Paris....

Depuis plusieurs jours Paris, toujours Paris sa neige, etc....
Toulouse 4ème ville de France est bloquée par un mouvement des agriculteurs, pas un mot !!!
Paris n'est pas la totalité de la France, ras le bol....

Par Maria64 il y a 6 ans

scandaleux!

jamais vu autant de pub sur une chaine the Voice 2 chanteurs et 10 minutes de pub on aura le résultat du gagnant en 2019 a ce rythme la ........... on zapppppppppppp!!!!

Par _agnCq il y a 6 ans

trop de pub

je ne regarde plus les chaines pub et radio une horreur .trop de pub tue la pub mais il se remplisses les poches

Par Claude Imfeld il y a 6 ans

Trop de pub!!!!

Plus d'heure de pub que d'heure de série ! Je regarde le replay , encore 4 tonnes de pub!!! Résultat maintenant je télécharge ! C'est infernale !!!

Par Sacha0521 il y a 6 ans
Je ne regarde plus les chaine pub et radio une horreur trop de pub tue la pub .
ils se remplisse les poches

Par Claude Imfeld il y a 6 ans

The Voice 2017, trop c'est trop

Aujourd'hui, samedi 29 avril, je n'ai pas regardé The Voice, j'ai complètement décroché la semaine dernière, trop de chansons anglophones (est-ce bien "the Voice" version française!!!?), il y a tant de belles chansons françaises, et tant d'artistes français à honorer! Ce serait la moindre des politesses, d'autant qu'en terme de courtoisie, l'émission est descendue bien bas cette année.
En effet, j'ai été choquée de constater que les coachs gardaient le dos tourné et laissaient repartir les candidats non sélectionnés! Quelle décision stupide de la part des organisateurs! Un sentiment de désintérêt total envers les candidats, d'attitude désinvolte et d'une impolitesse démesurée qui nous donne à juger négativement les coachs (qui pourtant suivent les instructions des organisateurs!) .Un sentiment de frustration aussi pour le téléspectateur qui, souvent, ne comprend pas pourquoi les coachs ne se sont pas retournés sur des voix jugées exceptionnelles!
Enfin Zazie en fait beaucoup trop avec ses coups de folie et ses débordements excentriques peu compris derrière l'écran! Déçue aussi par M.Pokora , qui comme Zazie, fait à mon avis beaucoup trop de zèle. Beaucoup de respect par contre à Mika et Florent Pagny , que je trouve beaucoup plus dignes, ils ont de la prestance, et savent se contenir tout en dosant avec justesse humour et sérieux.
Bref, la qualité de "The Voice" baisse d'année en année. Je regrette beaucoup Garou, Louis Bertignac et Jenifer beaucoup plus touchants dans leur manière d'intervenir et d'analyser les candidats sans en faire trop!

Par Natsy il y a 7 ans