Mauvaise expérience Boutique - Politique de retour - C'est du vol

Je suis abasourdie par les méthodes de vente The Kooples .
Fan et très fidèle de la marque depuis des années , cliente depuis de nombreuses années, j'ai d'ailleurs beaucoup de vêtements que je recommande régulièrement à mon entourage ( amies , clientes ...). Je suis moi même créatrice et commerçante.
Je me suis déplacée en boutique, The Kooples Sport Aix en Provence , ce matin pour voir une parka ( Dark Navy : 545€ soldée 327€) repérée sur le site et que je souhaitais acquérir avant la Cohu des soldes. En boutique je repére une autre Parka ( black sans finition: 545€, solde : 272,5€) qui pourrait convenir à mon mari , la vendeuse, charmante, me convaint de la prendre.
Total achat : 2 parkas soldées: 599,5€
Aucun détails sur les modalités de retour.
Mon mari n'aime pas la Parka, elle ne lui convient pas, je valide d'ailleurs son avis.
Je retourne aussi tôt en boutique , soit quelques heures après l'achat. Et là qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir que:
- le remboursement n'est pas possible!
- le retour ne peut générer d'avoir valable dans toutes les boutiques The Kooples ! Je suis obligé de prendre n'importe quoi chez Kooples Sport. En tant qûe cliente je ne fait pas de distinction entre Koolples Sport et Kooples ? Comment suis je censée savoir que vous êtes 2 maisons???
- et pour finir après avoir généré un bon d'avoir , on me fait savoir que celui ci ne peut être utilisé pendant les soldes !
C est du vol!
Je trouve réellement cela injuste, anti- commercial . C est mon argent, je veux pouvoir être remboursée ! Ou décédé de le dépenser comme je le veux !
Au passage: équipe The Kooples Sport adorable et à l'ecoute. Équipe Kooples Cours Mirabeau: hautains et désagréable face à la situation.
En bref, je suis dégouté , meme ma parka , mon achat du jour ne me fait plus plaisir !

Je contacterai à nouveau le service client demain,

Merci

Mme Fliss

Par Khadra Fliss il y a 7 ans
Chère Khadra,

Nous sommes vraiment désolés de la situation rencontrée suite à votre achat dans notre boutique The Kooples Sport à Aix en Provence.

Nous vous confirmons que votre demande 10149005 a bien été traitée par nos services.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la solution qui vous a été apportée en accédant à votre compte client, rubrique "Mes demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente après-midi.

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans