Lire tous les avis The Kooples The Kooples

2mois de bataille et toujours aucun remboursement

Voilà 2mois que je me bats pour renvoyer un article . Nombreux tickets demandes en ligne, nombreux appels téléphoniques.... Le 18 avril enfin Romy me répond enfin (4ème ticket n° 10161264 concerne ma commande 10410002) et je peux ENFIN imprimer mon formulaire retour.
Le suivi de mon envoi m'indique qu'il vous a bien été remis le 24 avril. Ce qui m'a été confirmé suite à mon Xième appel téléphonique.
Mais voilà qu'à ce jour je ne vois toujours pas la trace du moindre remboursement ou d'un éventuel avoir.
Merci de traiter ma demande avec sérieux et rapidement.

Par REMAXIL il y a 6 ans
Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que votre demande 10175111 a bien été traitée par nos services ce jour et vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée.

Vous pourrez la retrouver en accédant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très agréable journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 2mois de bataille et toujours aucun remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus