Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Achat Black friday

J'ai acheté, pour offrir, 2 articles lors du Black friday et je regrette qu'ils aient été emballés dans un vulgaire plastique assorti d'un porte-manteau. Ce n'est pas parce qu'on achète moins cher, à un prix qui reste somme toute élevé, qu'on ne doit pas disposer d'un emballage adapté similaire aux autres achats, voire d'un emballage cadeau, quitte à ce qu'il soit payant !
Sinon, le délai de transport est hyper rapide, un bon point.

Par jujare il y a 6 ans
Chère Régine,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur www.thekooples.com

Nous souhaitons offrir un service irréprochable à l'ensemble de nos clients, tant sur notre e-Boutique que dans l'ensemble de nos points de vente, et transmettons votre remarque à notre équipe logistique.

Nous vous confirmons également que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour afin de vous proposer une solution. Vous pourrez aussi retrouver ce message via l'onglet "Mes Demandes" depuis votre espace client.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Merci. En effet, votre service clients va m'envoyer une housse et un cabas pour protéger mes articles et les offrir dans de meilleures conditions.
Par jujare il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat Black friday » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus