Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Arnaque ?

j'ai acheté un pantalon au mois d'août et il ne me convient pas, j'aimerais donc me faire rembourser. Il me faut donc le formulaire de retour mais le statut de ma commande est livraison en cours, ce qui fait que je ne peux pas accéder au formaulaire de remboursement. J'ai envoyé un premier message où l'on m'a répondu assez rapidement qu'il y avait un problème technique mais qu'il devait être réglé rapidement.
Cela fait une semaine et depuis rien n'a changé , le statut est toujours en attente de livraison et je ne peux toujours pas avoir de formulaire de retour, donc pas me faire rembourser.
J'ai envoyé 2 autres messages et essayé d'appeler, mais plus aucune nouvelle !!

Je commence à me demander si ce n'est pas de l'arnaque pour que je ne puisse pas me faire rembourser vu que le délai de remboursement pour les articles soldés est de 15j.

C'est scandaleux un service client aussi peu compétent, ou alors c'est carrément du VOL. Visiblement je ne suis pas la seule.

Pour info mon numéro de commande est le 10531906.

J'aimerais bien que mon probleme soit résolu rapidement ou alors' je balance sur les réseaux sociaux ces mauvaises façons de traiter sa clientèle et attaque en justice The kooples.

A bon entendeur.

Par Vivi2013 il y a 6 ans
Chère Viryane,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10531906 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons toutefois cet incident technique est à présent résolu.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce non souhaitée et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus