Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Bonjour, j’ai eu un gros problème avec ma livraison ...

Bonjour, j’ai eu un gros problème avec ma livraison d’une valeur de 412€ je devais me faire livrer hier le livreur m’a appelé mais n’est jamais venu je l’ai rappelé plusieurs fois silence radio du coup j’ai envoyé un message au service client de the Kooples mais pour le moment aucune réponse et j’ai essayé d’appeler directement le service client the Kooples pas disponible pour le moment. Du coup je me retrouve avec un prélèvement de 412€ sans ma commande ce qui fait que ça a du mal à passer. J’espère vraiment avoir une réponse rapide de votre part pour pouvoir éclaircir ce problème le plus rapidement possible et le résoudre.

Par Beck Beck il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Cher Bachir,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10703129.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10270779; une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les résultats de cette enquête.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai eu un gros problème avec ma livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus