Lire tous les avis The Kooples The Kooples

C’est proprement scandaleux, un retour effectué pour ...

C’est proprement scandaleux, un retour effectué pour les deux articles commandés , le remboursement ne se fait que sur un seul article alors même que la demande de remboursement porte sur les deux articles retournés comme l’indique le bon de retour, et vous me dites que n’avez pas enregistré la demande sur le second article ? Je dois batailler à coup de mails et appels téléphoniques pour pouvoir être remboursé ? Apprenez à parler aux gens sur un autre ton et pas les traiter comme des moins que rien.
Première commande chez vous et assurément la dernière.

Date d'expérience le 29/11/2019
Chère Julie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande en commentant ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Nº de commande 1000004436
J’aimerai savoir pourquoi le second article n'est toujours pas remboursé et pourquoi je n’ai AUCUN retour de votre part.
J'ai envoyé 2 mails depuis le 29/11/12 .
Par Julie il y a 4 ans
Chère Julie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous n'avons malheureusement pas enregistré de formulaire de retour pour la deuxième pièce de votre commande .

Nous vous invitons donc à nous fournir une attestation sur l'honneur mentionnant la référence des pièces retournées ainsi qu'une copie de votre preuve de dépôt.
Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via notre formulaire de contact en ligne.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Nº de commande 1000004436
J’ai déja envoyé deux fois depuis le 29 Novembre l’attestation sur l’honneur, la preuve de dépôt du colis à la poste et j’ai même joins à mon mail le bon de retour ou figure que la demande a été faite pour les 2 articles que j’ai retourné.
Par Julie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C’est proprement scandaleux, un retour effectué pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus