Lire tous les avis The Kooples The Kooples

COLIS JAMAIS RECU

Je commande l'une des dernières paires des baskets puma le 04/07. Je reçois le message comme quoi mon message a bien été expédié une semaine après, ce que je trouve un peu long sachant que la somme a été débitée de suite. Le mercredi suivant on m'informe qu'on a essaye de livrer mon colis et que je n'étais pas là, faux. Le lendemain meme chose, faux et je reçois un message comme quoi mon colis sera disponible dans un point relais. Je suis partie en week end sans mes chaussures donc, a mon retour je vais les récupérer. On me dit que le colis n'est pas là et qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce transporteur.
J'appelle immédiatement le service client, qui me dit qu'ils doivent faire une enquête et qu'on me recontactera sous 48h. Les baskets sont de nouveau disponible, ce que je dis a la personne du service client et qu'elles ne vont pas le rester bien longtemps, encore moins 48h...Il me dit de refaire une commande, ce que j'ai fait. En attendant j'ai avancé 300 euros pour le moment pour des baskets que je n'ai toujours pas, avec aucune certitude finalement d'être remboursée de la première et de recevoir la deuxième. Aucune remise ou geste commercial proposé pour tous ces désagréments alors que je suis une très bonne cliente et fidèle depuis de longues années , j'ai demandé mais là aucune certitude...
Très dommage

Par julia_17 il y a 6 ans
Chère Julia,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10504828 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que nous vous avons contacté par e-mail au sujet de la livraison de votre colis. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Alors oui vous avez retrouve/ mon colis mais aucune excuse pour la gêne occasionnée sachant que j'ai du faire une nouvelle commande,avancer la somme de 150 euros et attendre le rebroussement que je viens tout juste d'avoir.
Je vous avais demandé un geste commercial mais vous n'avez même pas daigné y répondre!
Par julia_17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COLIS JAMAIS RECU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus