Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commande à annuler

Je souhaiterais annuler la commande #10575143 au plus vite svp, il s'agit d'une erreur, mon mari a commandé cet article alors que je l'avais déjà commande un jour avant.

Chère Linda,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande d'annulation a bien été transmise à notre équipe logistique. Si l'annulation est encore possible, vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre remboursement.

Le cas échéant, vous pourrez refuser le colis lors de sa livraison ou nous retourner vos modèles non désirés.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner une pièce.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande à annuler  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus