Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commande payée et incomplète

The kooples proposait des promotions vraiment intéressantes sur son site internet, je décide de commande 1 polo 1 t shirt et 1 short pour un total de 212€. La livraison fut rapide (j'ai commandé jeudi je l'ai reçu samedi) mais je n'étais pas là pour la réceptionner, c'est ma femme qui a vu le livreur mais rien signer. Lors de mon retour dimanche, je m'aperçois qu'il manque 2 articles, j'ai donc appelé le service client et ils m'ont indiqué les démarches à suivre et les papiers à fournir pour ce genre de problème. De bonne foi, j'ai immédiatement tout envoyé en l'espace de 5 minutes.
C'est alors que je reçois m'informant que tout était correct pour eux et que malheureusement ils ne pouvaient répondre favorablement à ma requête (j'ai demandé une solution, je n'ai pas demandé de remboursement ou quoi que ce soit) donc on ne peut pas m'aider. J'ai donc payé un polo 212€. Vive the kooples pour leur professionnalisme en carton. C'est fini pour moi, mauvaise expérience je vous déconseille cette marque. Allez voir ailleurs c'est mieux. J'hésite à saisir une association de consommateur.

Par Adelou il y a 6 ans
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre dernière commande sur notre e-Boutique.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande via notre formulaire de contact : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cet élément, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent week-end.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande payée et incomplète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus