Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commande payée mais sans confirmation dans mes mails arnaque?

J'ai passé commande sous internet sous le numéro 10541705 et je n'ai pas reçus de mail de confirmation... je me demande au vu de tout les avis si ce n'est pas une arnaque... j'attend toujours mon mail et si je n'ai pas de nouvelles dans les 24h je gueulerais... si par contre je me suis trompé je changerais ma note avec plaisir dès reception de ma commande ^^

Par toolbox il y a 6 ans
Cher Arthur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre commande n°10541705 a bien été prise en compte.

Vous recevrez très prochainement un premier e-mail mentionnant son expédition, ainsi qu'un deuxième e-mail vous indiquant sa disponibilité dans notre boutique rue des Abbesses.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
10 jours d'attente et toujours pas de mail.
Par toolbox il y a 6 ans
Cher Arthur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre commande est bien disponible dans notre point de vente situé rue des Abbesses depuis le 22 septembre dernier.

Nous vous invitons donc à le retirer dès à présent, muni de votre pièce d'identité.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une très belle fin de journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande payée mais sans confirmation dans mes mails arnaque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus