Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Délai de livraison non respecté

Idem commande passée le 8 mars et toujours pas livrée mail envoyé au service client aucune réponse...C'est vraiment dommage d'être obligé d'ouvrir un litige paypal pour faire bouger les choses, ils n'ont pas beaucoup de respect pour leurs clients

Par Julie0925 il y a 7 ans
Chère Julie,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10473477.

Nous vous confirmons que votre demande 10165677 a bien été traitée par notre service client. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte cliente, catégorie "Mes demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Merci pour cette réponse automatique mais mon problème n'est toujours pas réglé commande toujours pas reçue ! c'est scandaleux !
Par juleju il y a 7 ans
Chère Julie,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation.

Votre commande ayant bien été expédiée en date du 22 mars dernier, nous vous avons à nouveau contacté par e-mail afin de vous renseigner sur le suivi de celle-ci.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
C'est hallucinant de se moquer des gens de cette façon, un jour ma commande a été expédiée par TNT vous m'envoyez un numéro de suivi qui ne correspond à rien et aujourd'hui la même commande a été expédiée par Chronopost et rebelote le numéro de suivi est faux jusqu'à quand vous allez me prendre pour une idiote REMBOURSEZ MOI SVP
Par juleju il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus