Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Délai de livraison non respecté et service client injoignable

Je suis un client fidèle de la marque, habituellement je fais toujours mes achats directement en boutique et pour une fois j'ai passé commande sur le site mais j'attends toujours qu'on traite ma commande et cela depuis le 08/03 et nous sommes le 21/03...

J'essaie de joindre le service client "Contactez nous au 0805 986 297 (appel gratuit)
du lundi au samedi, de 9h à 19h" qui sont injoignables depuis semaine dernière que j'essaie pas l'ombre d'un interlocuteur !

J'ai ouvert une demande sur le site directement le 15/03, idem pas de retour. (Ticket #: 0163663).

Par Audric Del Peti il y a 7 ans
J'ai effectué une commande le meme jour que vous et toujours pas de retour ....
Par Amel Sabrina B il y a 7 ans
Idem, rien à faire... 575 euros partis dans la nature. Aucune réponse. A t on des moyens de recours ? Ça me semble inadmissible pour une marque qui a pignon sur rue
Par Christina Castella il y a 7 ans
Cher Audric,

Nous vous remercions pour votre message.

Suite à nos différents échanges sur Facebook, nous vous confirmons que votre commande 10473398 a bien été livrée en date du 25 mars dernier.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Idem: commande passée le 7 mars. Service clientèle injoignable depuis plusieurs jours (lorsque ça décroche, ça raccroche immédiatement). Pas de réponse à mon mail de réclamation. Peut-on saisir la DGCCRF ?
Par Rmk il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison non respecté et service client injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus