Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Délai de retour / Echange

Après lecture de quelques commentaires, j'avoue ne pas être très rassurée quant à la politique de retour et des délais...
Du coup, je me demandais combien de temps en moyenne The Kooples met pour traiter les retours et pour renvoyer un produit en échange dans le cas d'un achat sur internet ? Et combien de temps faut-il pour se faire rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Chère Jessica,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande de retour est traitée sous un délai de sept jours ouvrés après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Dans le cas d'un échange, et si la taille souhaitée n'est plus disponible, nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement initial.

Un e-mail vous sera envoyé lors du traitement de votre demande de retour afin de vous confirmer l'envoi d'une nouvelle commande ou bien le remboursement des modèles retournés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un très bel après-midi.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Jessica
Par Jess Phan il y a 6 ans
Je reviens vers vous car j'aurais aimé savoir s'il était possible, dans le cas où il reste l'article demandé, de recevoir mon échange avant le 20/21 décembre car il s'agit d'un cadeau pour les fêtes (et passé cette date, ça commence à faire long pour traiter un retour).
Merci d'avance pour votre réponse.
Chère Jessica,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que votre demande de retour a bien été traitée ce jour par notre équipe logistique.

Vous recevrez donc très prochainement un e-mail mentionnant l'expédition de votre commande d'échange.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre manteau.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
J'attends un avoir de Thé Kooples et je vais demander un échange pour un vêtement .
J'aime acheter chez eux, mais lorsqu'il y a ce genre de petits soucis je trouve qu'ils ne sont pas réactifs ni encourageants.
Je trouve cela très dommage .
J'ai l'impression qu'il s'en moquent totalement .
Chantal
Par MALLEJAC C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de retour / Echange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus