Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Deux mois, quatre messages et toujours pas de remboursement !

Suite à une commande de 200€ lors des ventes Outlet en mars intégralement retournée, je suis finalement remboursée au bout de 3 semaines. Or, ce remboursement tardif est en plus incomplet, 25€ sont déduits sans que je sache pourquoi. Après deux relances, j'obtiens enfin une réponse fin avril de "Romy" qui me dit qu'un débardeur manquait selon le service logistique et qu'il me faut faire une déclaration sur l'honneur pour bien attester de son retour. Chose faite dans la foulée par mail et courrier, or 15 jours ont encore passé et toujours pas de remboursement... Je suis sidérée de devoir autant batailler pour obtenir ces 25€, c'est sûr que ça peut décourager certains clients et c'est toujours ça de gagner pour the Kooples. Je ne sais pas ce qui a changé chez cette marque qui ne m'avait pas habituée à tant de dysfonctionnements, mais c'est la dernière fois que je commande en ligne, manque total de fiabilité.

Par Sononerobianco il y a 6 ans
Chère Cécile,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande 10466631.

Nous vous informons que notre service client a bien traité votre dernière demande 10175165 formulée via votre espace client.

Nous vous invitons donc à vous connecter dès à présent à votre compte afin de consulter la réponse qui vous a été apportée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deux mois, quatre messages et toujours pas de remboursement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus