Lire tous les avis The Kooples The Kooples

ESCROQUERIE

Commande le 6 aout sur Internet (10518964) avec livraison en magasin sous 48 H.
Depuis, rien... A priori colis égaré, produit épuisé.
Depuis 3 semaines des dizaines d'appel au soit disant service client pour obtenir le remboursement.
Toujours pas remboursé...
La standardiste du service client dit qu'un remboursement n'est pas de sa compétence et qu'il faut que ça soit sa supérieure (une certaine Meriem) qui prenne la décision.
Problème : cette supérieure fantôme est soit au téléphone, soit en réunion, doit rappeler sous 20 minutes mais ne le fait jamais, etc...
Si pas remboursé sous 48 H le Tribunal d'Instance sera saisi aux frais de The Kooples.
LAMENTABLE!!!

Par Yves Landré il y a 6 ans
Cher Yves,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience sur www.thekooples.com.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous transmettons donc immédiatement votre message aux services concernés.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Remboursement enfin reçu ce jour.
Lamentable qu'il faille rameuter les réseaux sociaux pour obtenir son du.
Quand on ne sait même pas envoyer un colis en région parisienne, on ne fait pas de e-commerce. Et quand on lèse le client du fait de cette incompétence, on le rembourse illico!
Même pas le moindre geste commercial à la suite de cette galère...
Finalement, ce n'est peut-être pas de l'incompétence mais un système volontaire pour garder l'argent des clients qui ne protestent pas assez bruyamment...
J'étais client régulier de cette marque (en magasin) mais après un tel mépris à mon égard je n'y mettrai plus les pieds...
Par Yves Landré il y a 6 ans
Cher Yves,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande 10518964.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus