Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Fuyez cette marque

J'achète début d'année dernière un cuir d'hiver à plus de 600€.
Début novembre, je décide de lui faire prendre l'air.
Un trou se forme au niveau de l'entrée de la poche intérieure (je ne l'ai porté que 2mois).
J'appelle THE KOOPLES qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois au préalable retourner sur le lieu d'achat. Ce que je fais. La responsable prend des photos et me dit que j'aurais de leur nouvelle sous 2 semaines.
Après 3 semaines et de multiples relances la réponse tombe : THE KOOPLES n'est pas responsable. Je sens que la vendeuse ne sait plus ou se mettre, la pauvre doit avoir l'habitude !
D'accord.
Payer un cuir plus de 600 euros, le mettre 2 mois et observer la formation d'un trou qui d'ici 1 an aura pris la taille d'une pièce de 2€.
C'est tout simplement une honte. Cette marque est une arnaque, c'est la dernière fois que j'ai affaire à eux. Je vous conseille de réfléchir avant d'acheter des produits the Kooples, préféré du ZARA, H&M ou PRIMARK. Niveau qualité, c'est équivalent.
Du foutage de gueule.
La prochaine fois, pensez à mettre une protection en cuir plus haute sur la poche intérieur au lieu de faire les radins, ou tout simplement supprimer cette poche. ça évitera à des pigeons comme moi, de vous donner 600 euros pour de la camelote qui n'en vaut pas 150.
Comment, en 2017, peut-on avoir un SAV aussi peu compétent ? Un service client aussi pourri ? Sur une marque aussi chère ?
Je suis outrée.

Par Camille1948 il y a 6 ans
Chère Camille,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée avec votre veste en cuir.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre modèle ainsi que du souci constaté via la rubrique Contact sur notre boutique en ligne: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister à ce sujet dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Vous faire parvenir des clichés ?
La vendeuse boutique Galerie Lafayette de Bron a déjà fait le nécessaire (envoi de mail, clichés,ect..).
Je me suis déplacée en boutique, j'ai traversé la moitié de Lyon pour cela.
En tant que service client de qualité, vous avez la possibilité de remonter jusqu'à moi. à 600 euros le cuir de mauvaise qualité, je ne bougerais pas le petit doigt et ne vais surement pas perdre mon temps une nouvelle fois pour réclamer un dédommagement qui devrait couler de source étant donné la malfaçon de vos produits.
Si vous êtes sincèrement désolé, je vous laisse régler mon problème.
Mais comme je pense que rien ne se passera, je reste sur cette mauvaise expérience.
J'en profiterai pour vous faire de la mauvaise pub auprès de mon réseau.
Camille
Par Camille1948 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuyez cette marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus