Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Mecontentement du service client

Bonjour,j'aime la marque,les vêtements mais en commandant sur le site ,j'ai eu plusieurs soucis,le premier pas d'actualisation de ma commande donc retour impossible j'ai du appeler plusieurs fois et écrire une réclamation pour que cela soit réglé ,et suite à cela j'ai effectué 2 retours ,le 1er à été remboursé,le second non ,alors que j'avais reçu un mail pour être remboursé le 27 mars aujourd'hui le 9/05 toujours rien alors que j'ai appelé plusieurs fois,j'ai écrit une réclamation,c'est inadmissible pour une enseigne comme ça un peu de respect de la clientèle;je laisse mon numéro de commande (10479244) à bon entendeur.....

Par ania144 il y a 6 ans
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à vos différentes commandes sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que la chemise boyfriend retournée vous a bien été remboursée à hauteur de 44 euros en date du 9 mai dernier. Vous pourrez le constater sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande 10479244.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0805 986 297 et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mecontentement du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus