Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Mitigé

Je suis assez mitigée sur la qualité des produits The Kooples. La qualité des chemises et des robes en matière synthétique est plus que correcte, les coupes sont bien réalisés, les finitions également.
Par contre, j'ai été extrêmement déçue de la qualité des pulls en mélange cachemire. Un pull blanc cassé, porté une demi-journée et donc jamais lavé est devenu jaune, rempli de bouloches sur les mannches... Il était littéralement IMPORTABLE alors qu'il m'avait coûté une petite fortune.
Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec un t-shirt (celui avec les tigres) qui était devenu tout bouloché (celui-ci, j'avais du le porter une dizaine de fois).

Un autre point qui me déçoit énormément chez The Kooples c'est l'attitude des vendeurs. Cela me rebute encore plus que la qualité parfois douteuse des vêtements. Ils sont globalement d'une prétention sans limite, sont condescendants, méchants gratuitement envers des clients qui ne correspondent pas à leurs "standards"... C'est absolument honteux et beaucoup d'être eux mériteraient une sacrée mise au point de la part de la direction. Cela dégrade énormément l'image de la marque et beaucoup de clients, dont moi, refusent désormais de faire leurs achats The Kooples en boutique.
Par exemple, pour mon pull blanc cassé dont la qualité était déplorable, les vendeurs (au nombre de 3) d'un corner lyonnais (Galeries Lafayette) m'ont clairement accusée de l'avoir volontairement abîmé. L'un d'entre eux a même insinué que soit mon environnement/appartement soit mon corps étaient sales... On aura vraiment tout vu. C'est indigne d'une boutique telle que The Kooples.

Chère Angèle,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous transmettre toutes les indications nécessaires à l'entretien d'une pièce en cachemire. Après vérification auprès de notre service Qualité, un modèle en cachemire neuf peut produire de superficielles bouloches mais celles-ci disparaîtront après plusieurs lavages.

Par ailleurs, nous prenons bien en considération votre remarque concernant notre équipe de vente et la transmettons à notre équipe retail afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus