Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Produit épuisé

Je viens de commander un article, de le payer, de recevoir l'information selon laquelle une confirmation de commande me sera adressée.
Je vois alors s'afficher en haut de mon écran: " ce produit est épuisé"
et je n'ai toujours pas de message pour m'en informer alors que mon paiement a été réalisé.
Le procédé est pour le moins pas très rassurant.

Par Liberty78 il y a 6 ans
Chère Martine,

Nous vous remercions d'avoir passé votre commande sur www.thekooples.com

Suite à votre message, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande n°10512405 a bien été prise en compte.

Vous recevrez très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Merci de votre réponse.

Votre protocole de vente n'est pas conforme à la législation: je n'ai toujours pas reçu de courrier électronique me confirmant ma commande (ici ce n'est pas ma boite aux lettres électronique) et pourtant vous avez déjà débité mon compte de la somme de la commande.
Il faudra le signaler à votre service informatique ou si vous voulez je me chargerai moi-même de le signaler.

Salutations

Par Liberty78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Produit épuisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus