Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Pull en laine mérinos à détails de boutons épaule: à fuir

J ai reçu un pull qui a rétréci au bout de 2 ou 3 lavages ( a froid et séchage à l air libre).... j en ai informé le service après vente qui a daigné me répondre un mois plus tard, en mettant ma parole en doute.
Je n ai pas eu d autres mauvaises expériences avec les produits the kooples mais le service après vente me paraît indigne d une marque de ce standing!!

Par Flame64 il y a 6 ans
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à l'acquisition d'un pull en cachemire de notre collection.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous transmettons donc immédiatement votre message au service concerné.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pull en laine mérinos à détails de boutons épaule: à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus