Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Retour expédition delai trop long

Jai passé commande sur votre site pour 328 euros , la taille n'allant pas je demande un echange pour la pointure au dessus ...le colis à été réceptionner à l'entrepôt de saint witz et en appelant le service client the kooples on me répond qu'il faut que j'attende 15 jours pour l'expédition du colis ! Une honte étant donné le prix de vos articles même les concurrents sont plus rapides pour les retours ! Heureusement la personne à fait la demande pour une expédition rapide , c'est tout de même la moindre des choses car très bonne cliente chez vous ! J'espère avoir très rapidement de vos nouvelles et avoir un mail d'expédition de votre part d'autant plus que la mise à jour des retours commande ne s'est pas faite sur le site.. j'avoue être inquiète pouvez vous me dire pourquoi 15 jours et pas 7 ?
Je vous remercie par avance pour l'importance que vous accordez à ma demande..

Cdlt,

Caroline
N° commande : 10626423

Par Carolynn il y a 5 ans
Chère Caroline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10626423.

Nous vous avons donc contacté ce jour en réponse à votre ticket # 10240407 afin de vous apporter une réponse au sujet de votre demande. Vous pouvez donc la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour expédition delai trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus