Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Retour marchandises le 14/09/2017

J'ai retourné 2 articles le 14/09, commande 10540134, en demandant un remboursement pour une veste et un échange pour une chemise aujourd'hui 2/10/2017 toujours nouvelle ! Même pas un mail confirmant la réception de mon retour! Scandaleux !!! Je suis très déçue par la gestion des commandes en ligne et cela dégrade l'image de la marque, quand serai je remboursée???

Par Cejulumia il y a 6 ans
Chère Cécile,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de cette situation.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10540134 a bien été validée ce jour par notre équipe logistique.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle fin de journée.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retour marchandises le 14/09/2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus