Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Sac emily : mauvaise qualité ? Ou défaut de fabrication ?

J'ai acheté un mini emily en cuir noir il y a quelques mois, et il est déjà tout habimé, tous les cotés ont rouillé, le fermoir aussi est devenu tout rouillé. Les coutures sont totalement parti et il se déchire petit à petit. Pour un sac à 300e je suis vraiment déçue.
Je suis apparament pas la seule à ne pas être satisfaite de la qualité de cette nouvelle collection qui était pourtant si belle !

Par Mkh Lina il y a 5 ans
Chère Lina,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir des modèles de haute qualité. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée avec votre sac Emily.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté sur votre modèle via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sac emily : mauvaise qualité ? Ou défaut de fabrication ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus