Lire tous les avis The Kooples The Kooples

SCANDALEUX !

Scandaleux ! tout simplement.
Commande payée, supposément expédiée et jamais arrivée, le numéro de tracking fourni est éronne il est donc impossible de savoir ou est le colis.
2 emails envoyés et 4 appels au service client Kooples restés sans réponse. Le ton de la personne au téléphone est tout juste inadmissible. Aucune solution proposée, aucun rappel ou email.
Du simple vol .
Service désastreux de bout en bout...

Date d'expérience le 28/11/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

N° 1000002060
Par Cathyvi il y a 4 ans
Votre opératrice m’a confirmé le 29 nov un remboursement sous 48h à 72 h. Toujours rien, pas même un e-mail !
Quelle service déplorable ...
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre commande  a malheureusement été annulée suite à un échec de paiement. Il n'y aura donc pas de débit effectué sur cette commande.

Nous vous invitons donc à renouveler votre commande et nous tenons à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus