Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service client

Je suis une cliente fidèle de la marque, je commande beaucoup sur internet et je n'ai jamais de soucis sauf avec les commandes the kooples. Lors d'une vente outlet j'ai reçu la commande d'une autre personne et jamais la mienne! Du coup je n'ai pas retrouvé les articles commandés.
Une autre fois j'ai commandé un chemisier que je n'ai jamais reçu. Soit disant il a été expédié ??? Dans ces deux cas j'ai dû passer plusieurs appel pour pouvoir me faire rembourser.
Dernièrement, j'ai une fois de plus contacté le service client pour une commande que je ne me suis pas fait remboursé. On m'a gentiment répondu que le remboursement devrait être fait rapidement. Ça fait 10 jours et toujours rien!!!
Dommage pour une maison qui propose des produits de standing...

Chère Lamya,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de la commande concernée par votre requête via notre formulaire de contact : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cet élément, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus