Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service Client à revoir d'urgence !!!

En novembre 2015 j'ai acheté dans le corner galeries lafayette d'Evry un manteau bleu The Kooples avec l'intérieur fourré d'une valeur de 595 euros. J'ai du le rapporter le 14 janvier 2016 car les coutures au niveau des poches ainsi que la fermeture sur le devant se décousaient. On me l'a donc remplacé par le même.
J'ai porté ce manteau que 2 mois maximum car c'est un manteau chaud donc adapté au température assez froide. Par la suite je l'ai rangé dans sa house de protection que l'on m'a fourni au moment de l'achat. J'ai ressorti le manteau fin novembre 2016 en ne le portant pas systématiquement. Je précise que le manteau n'a jamais été envoyé chez le teinturier, c'est un manteau auquel je prend grand soins, malgré ça j'ai remarqué qu'au niveau des manches de chaque coté il y avait comme une coupure d'usure au niveau du tissu et des traces d'usure au niveau des poches.
Je suis très déçue de la finition de ce produit, par 2 fois je suis tombée sur une série défectueuse. C'est un manteau à 595 euros ce qui est une somme conséquente, je devrais garder ce manteau plusieurs années mais la visiblement ça ne va pas être le cas.
Je suis cliente chez vous mais je n'envisage plus de racheter un produit de votre marque au vue de la qualité de vos articles.

Je suis allée au stand The Kooples des galeries Lafayette d'Evry afin de montrer l'état du manteau, le manteau ayant plus d'1 an la seule conduite à tenir était de prendre contact avec votre service client
Après 4 mois d'attente sans réponse, je fini par contacter de nouveau le service client qui m'annonce qu'aucune demande n'est rattaché avec mon adresse email, je dois retourner au stand The Kooples des galeries lafayette d'Evry.
Je suis trimbalé depuis des mois avec toujours aucune solution.
Vous avez perdu une cliente soyez en sur.

Par zazouttte il y a 6 ans
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que la qualité de votre manteau ne vous satisfasse pas pleinement.

Nous vous informons que les matières utilisées dans la fabrication de nos pièces sont testées dans le respect de critères précis, pour s'assurer qu'elles répondent bien aux exigences qualité fixées par notre Maison.

A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de votre modèle ainsi que du souci constaté via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de ces éléments, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Et bien ceci a déjà été fait,
ma demande a été visiblement effacé, la personne que j'ai eu au téléphone de votre service client m'a dit qu'il fallait que j'aille au stand The Kooples des galeries Lafayette d'evry et que c'est eux qui devaient gérer ça.
Quelle est la suite ?! Car dans tout ça j'ai toujours aucun geste commercial de votre part depuis presque 5 mois !
Par zazouttte il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service Client à revoir d'urgence !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus