Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service client The Kooples, Une Honte !

Premier commande sur Thekooples.com le 1 aout 2017.
Je reçois mon colis dans les jours qui suivent, colis indiqué dans un point relais, je cherche dans plusieurs point relais avant de le trouver, merci au transporteur TNT ..

Je décide de rendre un de mes article le 20 Aout, TheKooples n'envoie pas de mail de confirmation pour bonne réception du colis
Je fini donc par appeler le service client début septembre pour savoir ce qu'il en est, on me répond que mon colis est bien arrivé depuis le 25 aout et que je serais remboursé sous 14 jours ouvrés.
N'ayant toujours pas été remboursé dans les dates indiqués j'appel le service client qui me dit qu'ils vont s'occuper de mon remboursement, 1 semaine plus tard je rappel "Désolé madame je vais faire parvenir votre dossier à mon responsable". Bref après de nombreux appels, et avoir menacé de porter plainte car les délais étaient plus que dépassés j'ai finalement reçu mon remboursement le 11 Octobre.
Je trouve que le service client thekooples est une honte, et je ne vous raconte pas toutes les abérations qu'on a pu me dire au téléphone pour trouver une excuse.
Je trouve ça bien dommage car la marque the kooples proposent des très beaux produits, de qualité et ceci ternis clairement son image pour les clients qui vivent cette expérience...

Par angeleF il y a 6 ans
Chère Angèle,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande n˚10517667 du 1er août dernier.

Nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique ainsi qu'une qualité de service irréprochable sur notre boutique en ligne . Tous les détails comptent pour que vous soyez pleinement satisfaite du service proposé par notre Maison.

Nous transmettons donc votre message à l'équipe concernée afin qu'un événement comme celui-ci ne se reproduise plus à l'avenir.

Certains de votre compréhension, nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos points de vente ou sur www.thekooples.com et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Bien cordialement,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client The Kooples, Une Honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus