Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service clients à revoir

J'ai commandé des chaussures le 23 mars 2017 , des slippers soldées à 98€, je les ai payées et elles n'étaient pas dans mon colis. Aucune explication malgré plusieurs relances. Il a fallu presque 2 mois pour obtenir un remboursement. A ce jour, ces chaussures sont disponibles dans ma pointure dans la boutique de Nogent Sur Marne, juste à côté de chez moi. C'est une ancienne collection que la boutique aurait dû renvoyer au siège. J'ai demandé à ce que le siège autorise la vente au prix soldé. Rien à faire, si je veux les acheter c'est 235€ ! Je ne comprends vraiment pas . Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?

Par Céline Chicheportiche il y a 6 ans
Chère Céline,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée à la suite de votre dernière commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que votre demande 10173226 a bien été traitée ce jour.

Vous pourrez donc retrouver la réponse qui vous a été apportée en consultant votre boîte de réception, ou en vous connectant à votre espace client, catégorie "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service clients à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus