Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Suite à une commande effectuée sur le site The Kooples, ...

Suite à une commande effectuée sur le site The Kooples, il y a un peu plus d’une semaine... à ma grande surprise lorsque j’ai ouvert le colis 1 seul article était présent sur 2 ...
Lorsque l’on veut faire un cadeau c’est plus que moyen, surtout que j’en suis une cliente régulière de cette marque.

Mon numéro de commande est le 10729073

A ce jour, j’ai reçu que le
JOGGING BIKER MOLLETON NOIR

HP1280SBLA01

En revanche il me manque le : PULL NOIR COL ROND POCHE BOMBERS

HPUL1609BLA01
Taille: M
Couleur: BLA01

J’espere recevoir cet article car il m’a été par contre bel et bien débité sur mon compte

Catherine Blasco

Par Blasco il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10729073.

Nous vous confirmons que l'expédition de votre commande se fait en deux colis distincts.

En effet, votre pull noir col rond a été expédié en date du 03/12 sous le numéro de suivi 07081009170595 par l'intermédiaire de notre transporteur DPD, et vous a été livré ce matin. Vous pouvez retrouver tous les détails de votre livraison via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à une commande effectuée sur le site The Kooples, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus