Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Totalement insatisfait

Le service clientèle n'a pas du tout le sens du "service" et ne répond absolument pas au contenu du message/de la demande. Injoignable par téléphone, une musique d'attente durant quelques instants pour finalement avoir un message vous indiquant que le collaborateur n'est pas disponible (3 à 4 appels par jour durant 2 semaines et jamais eu personne en ligne). Le suivi du colis ne correspond pas à la commande! Commandes qui arrivent avec retard. La grande confusion dans le services clientèle par message n'arrange rien à l'affaire! Client et incontournable de The Kooples depuis plusieurs années, je finis par avoir une image bien moins élogieuse de la marque.

Par Mica Pacitti il y a 6 ans
Cher Michaël,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande n°20039762.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre e-Boutique que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté suite à votre ticket 20180037. Vous pourrez constater dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Totalement insatisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus