Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Toujours en attente d'un remboursement...

J'ai commandé un jogging il y a un mois. Il taillait trop petit alors j'ai souhaité le renvoyer. Et là impossible d'imprimer un bon de retour, personne ne répond à ma réclamation de retour en ligne, et après de multiples appels au numéro indiqué sur le site, personne n'a jamais répondu.

Heureusement l'équipe facebook a été plus réactive et m'a indiqué l'adresse pour envoyer mon retour. J'ai donc dû payer les frais de retour en colissimo de ma poche. J'ai envoyé le colis et la poste m'a indiqué quelques jours plus tard que le retour avait bien été remis à the kooples.

Une semaine plus je reçois une réponse à ma première réclamation m'indiquant que je pouvais retourner l'article. Je ne peux pas le retourner puisqu'il est déjà chez The Kooples depuis plusieurs jours.

Et toujours pas de trace de mon remboursement (ça fait maintenant 11 jours).

J'ai bien peur de m'être fait arnaquer.. Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution pour récupérer mon argent...

Cher Matthieu,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10481743 a bien été validée ce jour. Vous pourrez le constater dès à présent sur votre relevé de compte PayPal.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous faire parvenir votre facture postale ainsi que votre relevé d'identité bancaire via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous rembourser pour les frais de retour avancés par virement bancaire.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Bonjour Amy,

Je vous remercie pour votre efficacité.

J'aurais aimé que ma demande soit traitée de la sorte depuis le début.

Je viens de faire parvenir les éléments demandés via le formulaire en ligne, concernant le remboursement des frais de retour. J'espère avoir un retour rapidement.

Encore merci pour votre intervention.

Bien cordialement,

Matthieu
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre retour rapide.

Nous vous confirmons que votre ticket 10172297 a bien été pris en compte par nos équipes afin que le remboursement des frais de port avancés soit effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Bonjour Amy,

Je vous remercie d'être intervenue et d'avoir réglé le problème si rapidement.

Bonne journée à vous,

Matthieu
Par matt_v il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours en attente d'un remboursement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus