Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Toujours pas de nouvelles...

Ma commande est seule. Seule dans un entrepôt. Et personne pour me répondre. C’est un cadeau. La personne ne l’aura pas. Moi en revanche j’ai bien été débitée 24h après l’achat - voire 12h !
Des news The Kooples ? Il paraît que perdre un client coûte plus cher que l’acquérir..

Numéro :
10725058

Merci.

Par Lucie Belloche-St Paul il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Chère Lucie,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Custplace et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

En raison du succès de notre opération Black Friday, les délais de préparation de nos colis ont été malheureusement allongés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 3 décembre sous le numéro d'envoi 07081009163321 par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Elle a été livrée le 5 décembre à l'adresse indiquée.

Vous pouvez retrouver tous les détails de son expédition à tout moment via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de nouvelles...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus